Jamais deux sans trois!! Voila donc le 3ème de la série “Les reviews de Letmixx”.

Passons en revue les sorties musicales qui ont marqué notre attention.

AURORE MELODIE – DJ ARAFAT

A travers un clip aux allures de documentaire, Arafat A.K.A Beerus Sama nous partage sa réalité et accentue la proximité avec ses fans, comme il le fait déjà si bien via les réseaux. Dans l’ombre de ce titre, nous avons Mr Béhi à la prod et Steven Awuku pour le visuel

ON CONNAIT ÇA – TERELY

Le rappeur Terely nous partage la vidéo de son dernier single “On connait ça”, produit par Kay Kay. Sur une prod efficace, Terely nous balance son flow et ses lyrics comme il sait si bien le faire. Pour ceux qui le découvre, une chronique lui avait été dédiée à l’occasion de la sortie de sa mixtape Atoto bayala

POURQUOI – STELAIR

Après le single Everyday, partagé dans la revue du mois de Février, Stelair nous revient avec la vidéo du titre “Pourquoi” sur de l’afropop. Le chanteur parle d’une fille dont il est tombé amoureux, alors que celle-ci en voulait à sa thune. Un thème qui revient beaucoup dans le milieu du rap.

OKALAMAAR – DIDI B

Après avoir balancé le titre Mojavel (feat Tamsir), Didi B nous partage le titre Okalamaar (produit par Jeune Bendjoul), Le MC en profite pour annoncer que son prochain projet solo s’appelera “Bande de Batards” et non pas “MojoTrone 2”

BENDO – NAFASI

Le Duo féminin Nafasi, du label Africa Mindset est de retour avec le Clip du titre Bendo, réalisé par Steven Awuku : Un morceau d’ambiance comme elles savient si bien le faire.

PASSÉ – ANDY S

Nous avions parlé de Andy S dans la première édition de la revue de Letmixx pour sa mixtape “Pepitrap”. La rappeuse remet le couvert avec le morceau “Passé”. Mon préféré de cette Review. Elle parle de relations humaines et d’amitié qu’elle décide de jetter aux oubliettes. “Oui, j’ai beaucoup de connaissances, tout le monde me parle mais j’ai pas beaucoup d’amis”. Tout ceci sur une superbe prod du beatmaker Rinox que j’ai découvert avec ce morceau.

C’en est finit pour cette revue du mois de Mars.

Rdv au prochain article.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here