Pour cette fois, le coup de coeur Letmixx s’adresse au Magazine mode Btendance.
Pour le numéro du mois de Juin 2017, honneur à été rendu à la culture Hip Hop à l’occasion de la fête de la musique. Je parle bien de “culture hip-hop” et pas seulement de musique.

Pour reprendre les propos de l’éditorial du Magazine, les liens entre le monde de la mode et celui du rap (Hip Hop) sont bien plus anciens qu’on ne veut bien nous faire croire – n’hésitant pas à citer au passage Kanye West,  Andre 3000 ou encore Run DMC pour leur contribution à la mode urbaine.

J’ai eu le plaisir de retrouver dans ce numéro des interviews et shooting photos, d’artistes qui font le beau temps du rap ivoire.
Je veux parler de Sofa Saba ( Fireman, Iperkut, Mister Behi), Stelair, Suspect95, l’animateur et Officier Superieur du hip hop Ozone, le beatmaker et directeur artistique Nunshack, les Dj’s BDK et Charles Tanoh. Sans oublier Paola Audrey et la ravissante et talentueuse Shayden, participante à la dernière Edition de The Voice. Parlant de The Voice, on retrouve également l’interview de Michel Kotcha, finaliste The Voice Roumanie, qui entame une carrière musicale, et Denise grande gagnante de la première édition de The Voice Afrique.
On se croirait le temps de quelques pages, dans un magazine de musique urbaine. Mais il n’y a pas que du hip-hop. On retrouve également de la mode urbaine comme d’habitude, avec en bonus nos artistes sus-cités transformés en models photos le temps d’un numéro.

Suspect95 et Stelair
De gauche à droite, Suspect95 et Stelair
Shayden, Iperkut et Fireman
De gauche à droite, Shayden, Iperkut et Fireman

Bref, je vous laisse découvrir ce numéro qui en vaut le détour. (gratuit), je parle trop, on croirait même que je fais de la pub. 😁)

Numéro du mois de Juin 2017

 

Facebook Comments